Les asperges, le cassis et les framboises sont soigneusement récoltés à la main. Des fruits sélectionnés, nous transformons à la ferme nos produits maison selon une méthode spécifique et originale. Une visite au kiosque vous fera découvrir les sous-produits du cassis et de la framboise : gelée, tartinade contenant 50% moins de sucre, beurre, confit d'oignons au cassis,coulis, moutarde, sirop, vinaigre,vinaigrette.


Lors de votre passage à la ferme, vous pourrez déguster tous nos produits.


Gelée de cassis: délicieuse avec du fromage de chèvre, un brie, sur un croissant chaud et même dans vos sauces accompagnant le canard, la dinde, le veau et le gibier.
 
Gelée de
cassis-framboise:
tartiner vos croissant chauds.

Tartinades framboise et cassis:
contenant 50% moins de sucre.
 


Sirop de cassis: servir en apéritif 5ml de sirop de cassis dans un verre de vin blanc sec, ou dans un verre d'eau pétillante, ou encore comme dessert, en coulis sur un gâteau, crêpe, crème glacée.

 

Vinaigre de cassis: servir en vinaigrette 2 c. à soupe de vinaigre de cassis,
2 c. à soupe, d'huile d'olive, moutarde de dijon (au goût) et/ou persil frais haché, une pincée de sucre,
sel et poivre.

 

 


L'Incognito: est une crème de cassis, et offre un pourcentage de 22 % d'alcool. Se déguste nature, avec tonic ou en kir.

 

 

 


Le Rondo: gagnant de la médaille d'or à la coupe des Nations 2010, le Rondo de St-Pierre est une crème de framboise offrant un pourcentage de 18 % d'alcool.

 


Le Legato: gagnant de la médaille d'argent à la coupe des Nations 2010, le Legato de St-Pierre est un appéritif de cassis, offrant un pourcentage de 14 % d'alcool.

 

 


Le Soupir: gagnant de la médaille d'or à la coupe des Nations 2010, le Soupir de St-Pierre est un vin fortifié de type ''porto'' au cassis avec un pourcentage de 18 % d'alcool.

 





Tous droits réservés ® Le Meilleur de l'Île d'Orléans